lundi 1 janvier 2018

L'association Mémoire Traumatique et Victimologie vous adresse ses meilleurs vœux pour 2018



À vous toutes et tous,

Un vent d’espoir s'est levé en 2017 avec un mouvement inédit de libération de la parole des femmes victimes de violences sexuelles. Que cette nouvelle année nous donne toute l’énergie, la détermination et la puissance nécessaires pour l’amplifier, le concrétiser, et en finir avec le déni, la loi du silence, la culture du viol et l’impunité !

Faisons le vœux d’être de plus en plus nombreuses et nombreux à nous lever contre toutes les formes de violences et de domination, et à nous battre pour un monde meilleur, plus juste et solidaire, un monde à l’endroit, féministe, sans discrimination, respectueux de la dignité et des droits de chacun.e, où les enfants et les personnes les plus vulnérables seront enfin protégé.e.s, où les victimes ne subiront plus abandons, mises en danger, pertes de chance pour leur santé et injustices en cascade.

Avec toutes nos amitiés et nos hommage à toutes les victimes, à toutes celles et ceux qui luttent à leurs côtés, et nos pensées émues pour celles et ceux qui ne sont plus là, nous continuerons leurs combats.

Pour le bureau, Dre Muriel Salmona, 
présidente de l’association Mémoire Traumatique et 
Victimologie




Aucun commentaire: