COMMUNIQUE DE PRESSE 26-08-11 DE L'ARVA
Scandale judiciaire au Tribunal pour enfants de Paris ou quand un juge sacrifie les innocents et protège le bourreau.
-Un père violent, sadique, terrorisant et maltraitant sa famille, violences constatées par les professionnels de santé.
-Des enfants traumatisés à l’idée d’être placés et coupés du milieu maternel où ils vivent épanouis depuis la séparation de leurs parents il y a 10 ans.
-Un juge qui s’auto-saisit du dossier et rend un jugement impitoyable basé sur des documents de plus de 3 ans, refusant de prendre en compte toutes les nouvelles pièces versées au dossier: placement des enfants sans aucun contact avec leur mère pendant au moins 1 an.
-Un dossier transféré sans respect de la procédure.
-Une « psychologue-psychanalyste », fausse experte mais néanmoins véritable collaboratrice du juge, (nombreuses publications communes), rendant un vrai faux rapport, vraiment invalidé mais tout de même utilisé par le juge.
-Des documents et auditions filmées égarés.
-Des pièces ignorées par le juge….
Il n’est plus question d’erreur judiciaire mais visiblement d’une volonté délibérée de nuire et de détruire une mère et ses deux enfants meurtris.
POURQUOI ?
--------------------------------
Arthur (14 ans), Valentine sa soeur (10 1/2 ans), ont dénoncé les violences dont ils étaient les victimes (attouchements sexuels, humiliation, coups..). Ils croyaient avoir échappé à leur père et pouvoir vivre heureux avec leur maman mais ils vont être placés, séparés de leur maman pendant au moins un an.
Le Juge l’a ainsi décidé. C’est le père, niant évidemment ces violences, qui demande leur placement pour « les recadrer ». Ce juge lui donne raison en violant les droits de l’enfant et en multipliant les fautes de procédures mais…rien ne l’arrête.
Malgré toutes les attestations (thérapeutes, enseignants, défenseure des enfants..) le juge persiste et signe le placement en arguant que les enfants sont en danger.
Quel danger ? Celui de vivre heureux entourés de ceux qui les aiment et qu’ils aiment ?
Quatre psychiatres contredisent « l’experte » et le juge, en démontrant la bonne santé mentale de la mère. Une enquête de voisinage diligentée par le maire de Limeil atteste du bien-être des enfants dans leur milieu et de leur équilibre socio-affectif.
Cette affaire est aberrante, incroyable, pourtant Arthur et Valentine existent bel et bien.
Ils sont les victimes d’une justice inique, aveuglée et destructrice.
-Un père peut-il maltraiter ses enfants impunément ?
-Ce magistrat a-t-il tous les droits ?
-Qui protégera les enfants de ces adultes qui sont censés les protéger ?
Nous vous invitons le samedi 10 septembre 2011 : une marche est organisée à partir de 10h30, elle sera suivie d’une conférence de presse à la mairie de Limeil-Brévannes.
Si vous souhaitez plus de renseignements, nous tenons à votre disposition des documents (libres de droits) prouvant tous les manquements à la loi et cette injustice judiciaire vis à vis d’enfants innocents mais victimes d’un père maltraitant.
Contactez-nous : associationarva@gmail.com
Par téléphone la présidente d’ARVA madame Catherine Bonnety : 06.99.74.05.72
http://associationarva.wordpress.com/